La kinésiologie avec Laurence Benon

Cette fois-ci, je vous parle de Laurence Benon, kinésiologue, que j’ai eu le plaisir de rencontrer il y a plus d’1 an par le biais d’un groupe d’entrepreneurs. J’ai eu le plaisir de bénéficier d’une séance de kinésiologie avec Laurence et devant, les retours très positifs des autres membres de notre groupe, je l’ai déjà recommandée à plusieurs reprises.

Laurence a un cabinet Saint-Michel-sur-Orge (91) et un autre à Croissy-sur-Seine (78).

Qui est Laurence ?

Laurence, 43 ans, est maman de 3 enfants. Laurence a été responsable de projets dans l’industrie pharmaceutique pendant 14 ans. En 2012, la famille part en expatriation en Malaisie et en Australie. Et c’est à ce moment que Laurence rencontre la kinésiologie suite à des problèmes de santé. De retour en France, Laurence se forme à cette discipline à l’école EKMA. Puis elle ouvre son cabinet « Lumibonheur » qui propose un accompagnement aux adultes et enfants de tout âge

Que propose Laurence ?

Laurence est passionnée par l’humain. Fascinée par les multiples facettes de l’être, elle accompagne les personnes pour identifier les raisons des blocages émotionnels et physiques.

La kinésiologie peut aider à :

  • traverser les moments difficiles de la vie en prenant conscience de ses ressources internes, 
  • mieux réguler ses émotions et son stress,
  • se détacher d’une addiction
  • se défaire de certains comportements problématiques

En complément de ses compétences en kinésiologie, Laurence propose des soins énergétiques.

Comment se passe une séance ?

Après un court entretien pour comprendre les motifs de votre venue, le but de Laurence est de construire un dialogue avec votre corps. Par la réalisation de tests de tension musculaire, Laurence fait connaissance avec votre corps et toutes les mémoires que celui-ci a pu engranger au cours de votre vie pour identifier la source des problèmes et ainsi connaitre les attentes du corps.

Des histoires touchantes…

Une jeune fille de 21 ans, très introvertie, est venue voir Laurence pour des peurs liées au fait de sortir de chez elle. Après une séance avec Laurence, cette jeune fille a pu prendre les transports en commun seule, ce qu’elle n’avait pas fait depuis des années, et a développé une certaine indépendance vis-à-vis de sa famille.

Des parents ont amené leur enfant de 3 ans à Laurence. En effet, ce dernier tapait beaucoup les autres enfants et il était en conflit permanent avec ses parents. Après une séance, le personnel de la crèche ne reconnaissait plus ce petit bonhomme devenu plus posé et plus dans l’écoute de ce qu’on pouvait lui dire.

Pour en savoir plus sur Laurence Benon :

www.lumibonheur.fr et pour prendre RDV, c’est ICI.